Présentation

SISMIKAZOT

SISMIKAZOT est le nom de notre duo, celui avec lequel nous signons nos peintures et créations.

Plus simplement, nous sommes Paul et Rémi, deux amis de collège, originaires du Lot, département dans lequel nous avons notre atelier dans la petite commune de Cornac.

Issus du mouvement graffiti, milieu dans lequel nous avons fait nos armes puis découvert les rouages à partir de 2007, nous avons eu soif d’évoluer sans cesse au fil de nos rencontres et de notre parcours. Cela s’est traduit, en 2012, par la naissance d’une identité artistique en accord avec notre personnalité, notre besoin de rencontres et d’échanges qui constituent aujourd’hui le fondement de notre travail.

Eloignés de certains codes du graffiti tout en en gardant quelques traits, notre travail mêle abstrait, figuratif et typographie. Ces trois éléments racontent des histoires et des émotions au travers de nos peintures. Ils s’articulent de différentes manières, ils se lient et se délient, permettant à chacun d’exister parfois seul.

Passionnés de photographies, sensibles et complémentaires, nous parcourons les routes avec une démarche simple, à la recherche d’authenticité, d’amour et de proximité. Toutes ces choses constituent entre autres, notre inspiration et notre énergie pour avancer.